Bijoux

 

PRÉSENTATION 

Stéfanie a dessiné et déposé à l'INPI, le dessin du mandala Âmes Cœur  en 2012, juste après avoir reçu un appel intérieur fort à œuvrer pour un monde plus uni. C’est tout naturellement que ce dessin est devenu l’emblème du mouvement après plusieurs transformations car elle créa d'abord une peinture de la terre portée par des femmes de divers horizons avec un cœur central qui les unit dans l'Amour universel  ....

Les bijoux arborant ce dessin symbolique ont pour vocation la diffusion de ce message d’union inter-spirituelle, de Paix et d’Amour :

en ce sens ils sont des bijoux messagers.

​Stefanie a créé les modèles des bijoux , et des créatrices fabricantes lui ont permis la réalisation de deux collections artisanales.

La collection principale « Ethnique »

Ce sont des bijoux en argent pur (999), en bronze et en ébène, fabriqués à la main au Niger, par des artisans Touaregs, dans une démarche équitable et éthique puis commercialisés par une créatrice parisienne de talent qui a aidé Stefanie pour la fabrication..

La collection « Tendance »

Ce sont des bijoux « médaille » recouverts d’argent ou dorés à l’or fin qui se portent noués sur des cordons colorés, de qualité.

Les médailles sont dessinées à la main puis fabriquées en France par une femme, artisan fondeur, qui travaille avec passion.

 Porter les bijoux âmes cœur c’est diffuser un message :

" Respect de chaque croyance et Amour universel au delà des différences"

 

COLLECTION

Pour toute commande ou tout renseignement sur les bijoux, merci d’utiliser le formulaire de CONTACT 

Ce sont des bijoux créateurs, dont les modèles sont déposés, puis fabriqués au Niger ...

 

COLLECTION

TENDANCE

Ce sont des bijoux faits main, dessinés par Stefanie, puis fabriqués en Occitanie ...

Important : tous les membres de l’association, y compris sa fondatrice, sont bénévoles.

Tous les dons et les ventes de bijoux financent exclusivement les actions de l’association.